MTC | MangeToiÇa » Le fanblog d'opinion !
×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
Cinq minutes à lire sur les nouveautés du jour
commentaires 16
Posté par Thisboss42 le mercredi 17 février

bann_mtc_coupdoeil

Découvrez ci-dessous toutes les informations sur l’univers de Habbo non-traitées par MTC : infos, news, nouveautés mineures, vous y trouverez absolument tout en 5 minutes, top chrono !

La publicité pour les non-HC se déploie…

Nous vous en parlions mercredi 27 janvier 2015 (voir ici), tous les joueurs de Habbo n’étant pas membre du Habbo Club ou du Builders Club, devront parfois visionner des publicités en entrant dans un appart, tout cela pour que « Habbo reste gratuit » *une pièce sivouplé*. Les Non-HC/BC seront ravis de vouloir vite rejoindre un jeu live à une heure précise et de tomber sur « Heyyyy, c’est la pub !!! ». Cette publicité est déjà en place sur l’hôtel international et devrait arriver prochainement sur tous les hôtels. Une mise à jour a été apportée pour que la pub se retrouve directement au centre d’un beau décors… Quitte à vous faire chier, Sulake sait mettre les petits plats dans les grands. Vous me direz, c’est toujours plus intéressant de regarder le petit avatar en stress derrière le rideau que la publicité, surement une représentation du PDG de Sulake devant le hastag #RIPHABBO sur Twitter.

mangetoica_pub

 

Une nouveauté qui tient en éveil

Vous apprécierez mieux l’humour subtile du titre de cette nouveauté une fois que vous l’aurez découverte, ou pas… Une mise à jour de l’hôtel a permis d’ajouter de nouveaux algorithmes pour définir quand votre avatar sera absent ou non avec les « Zzz » au-dessus de votre tête. Cinq secondes après être arrivé dans un appart, vous serez automatiquement absent si vous ne bougez pas ou parlez pas, notre équipe d’expert cherche encore l’utilité. Ce n’est pas tout… Lorsque vous allez ouvrir le navigateur, l’inventaire, la Boutique ou encore l’entrepôt BC, votre avatar passera aussi en absent pour signaler aux autres joueurs que vous faites donc autre chose. Car OUI, Sulake sait que ses joueurs ne savent pas faire DEUX choses en même temps, même acheter des crédits visiblement.

 

Fête le carnaval avec Habbo.fr sur 85 semaines et 18 questionnaires

Rendez-vous chez Lafollegrenouille pour répondre au 8ème questionnaire qui porte sur le Carnaval de Rio (se rendre dans l’appart). Quoi de mieux que de gagner un SUPER badge en répondant à une SUPER question qui est la même pour tous les hôtels mondiaux ? Ben quoi, ça vous fait pas rêver ? Vous ne sentez pas l’ambiance de Rio ? De la chaleur ? Bon ok on arrête… SAMBA !

Q8_Carnaval_Habbofr

 

Les propriétaires d’un RPG auront le droit à leur badge !

Après les fansites, les ambassadeurs, les responsables JS, les Chefs B@W, les assistants B@W, les anciens B@W, les anciens ambassadeurs, le facteur de la mère Michèle qui a perdu son chat… Les propriétaires d’un RPG officiel sur l’hôtel vont pouvoir prochainement brandir le badge à leur effigie, de quoi satisfaire l’égo de tous ! 

FR781

Responsable de RPG
Le RPG c’est tout un art, j’en gère le bon fonctionnement.

CatégorieHabbo News
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER