×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
1 Habbo, deux garde-robes et de nouveaux vêtements
commentaires 2
Posté par samyland le vendredi 26 février

La catégorie « vêtement » du catalogue habbo vient d’être subdivisée en sous-catégories correspondant à la nature du vêtement ou de l’accessoire. Un vrai tournant s’opère à la veille d’une arrivée massive de nouveaux vêtements, signant la mort d’une garde-robe gratuite et accessible pour les non-HC et les membres HC. Passons outre cette constation, Sulake tâte le terrain pour ses nouveaux vêtements ! 

clothes_categories

#BehindthePixels !

the-designers

En haut, de gauche à droite: Sparkaro, MrCroissant, Kukuyit. Bas, de gauche à droite: Cromsnosehair, Elementary_Kage, notMiceElf.

En attendant l’arrivée massive de ces nouveaux vêtements, les artistes mettent en appétit les habbos en faisant découvrir le monde de la création et les coulisses de certains accessoires et add-on qui seront, sans doute, incontournables lors de la sortie officielle de cette extension majeure. Six staffs prennent la parole pour présenter à vous, lecteurs, cette prochaine nouveautés. Vous trouverez l’interview en français à la fin de cet article.

Le projet d’extension des vêtements étaient initialement en pause par les designers. Repris depuis peu, l’équipe a décidé de continuer le projet afin d’aboutir à la création d’une nouvelle gamme de vêtements. Au risque de créer une nouvelle gamme, les designer s’exposent au « vide de créativité » en concevant des vêtements trop similaire aux anciens. 

Ces nouveaux vêtements n’ont pas été réalisé arbitrairement. Ils ont été le fruit d’un long processus de sondages, d’observation sur les forums d’Habbo.COM afin de cibler la demande des utilisateurs sur des objets précis qu’ils verraient dans leur garde-robe. La couronne qui brille a été l’un des objets les plus attendu par la communauté. La conception des vêtements est aussi le fruit d’une insertion de la « mode contemporaine » dans le jeu. La création nécessite, sur le plan technique et esthétique, beaucoup de temps et de patience car ces add-on doivent s’adapter aux actions de l’avatar. 

clothing-sketches

 

L’interview traduit en français

Q: BONJOUR, designers! Comment allez-vous aujourd’hui ?

Sparkaro : « Hey hey! Je vais bien, merci. *Attend de bons oeufs en chocolat pour Pâques* ».

notMiceElf : « Bien en cette fin de journée ! Il était temps ! Je n’ai déjà plus de café ».

Elementary_Kage : « Oh Bonjour! Merci de nous rejoindre » !

Cromsnosehair : « Salut, je vais bien merci. »

Kukuyit : «Bonjour! Joyeuse Pâques à tous! »

Q: Ce projet était une pause tout comme ceux des mobis axés sur les anciens, à l’exception des Oeufs de Fabergé LTD bien sûr. Quelle a été la cadence sur la conception de vêtements par rapport aux campagnes plus classiques où il faut créer des mobis ? 

MrCroissant : « Mon objectif était de rechercher ce qui est actuellement populaire. Je surfais sur divers forums de mode IRL pour m’inspirer, de sorte à ce que la plupart de mes concepts sont calés dans la mode contemporaine. J’ai aussi regardé le Forum Habbo sur .COM pour avoir plus d’idées, ce qui explique pourquoi le pyjama, la couronne et le sport font parties de mes créations. « 

notMiceElf : « J’ai toujours trouvé très difficile la production de vêtements. La plupart du temps , il y a tellement d’articles trop similaires et le dessin des images et des animations peuvent être une sorte de répétition et nous risquons de sortir des choses banales. Pour ces raisons,  mon objectif repose davantage sur des vêtements que j’applique sur un modèle avec des dents et les cheveux Albert Einstein. Fidèle comme toujours, l’équipe a fait de très bons articles pour cette mise à jour. Je pense que nos utilisateurs vont se régaler. » 

Kukuyit : « Ce fut effectivement un assez gros projet. Nous prenons plus de temps à cause de toutes les animations et les directions qui sont nécessaires. C’est comme travailler dans la zone crépusculaire, vous venez de perdre le sens du temps et de l’espace! Nous avons soigneusement choisi des vêtements car nous pensons que les Habbos souhaitent les utiliser quotidiennement »

ripped-top

Sparkaro : « Le processus de conception de vêtements est tout à fait différente du mobi typique parce que nous devons concevoir la façon dont les vêtements se pencheront dans chaque direction du Habbo et de ses déplacement, et d’ajouter des images animés , si nécessaire, par exemple l’ajout d’animation de marche pour les pantalons. Donc , nous devons penser en un peu plus de trois dimensions qu’avec mobi. Aussi la plupart des vêtements ont tendance à être disponibles dans une gamme de couleurs, ce qui signifie que nous les sortons habituellement dans des niveaux de gris et différentes options de couleurs sont appliquées à l’habillement via le codage de ce dernier « .

Cromsnosehair : « Avec les vêtements il y a des limites beaucoup plus techniques à prendre en considération. Tous les vêtements doivent être conformes au modèle de caractère de base et de la façon dont il est divisé pour l’ animation. Les manches représentent beaucoup de travail en raison de toutes les animations de bras.

camera

Q: Parlez-nous d’une partie de vêtement ou mobi que vous avez travaillé et de votre satisfaction

Cromsnosehair : «Lorsque vous pensez à de nouvelles conceptions de vêtements que je réalise qu’il nous manquait des vêtements classiques et indémodables  – la veste en jean ou un gilet à coupe denim. Maintenant , vous pouvez habiller votre Habbo comme Daryl Dixon dans The Walking Dead! « 

Kukuyit : «Certains vêtements que je faisais étaient la tenue de smoking, de nouveaux cheveux Hipster pour avatars masculins et des lunettes hipster, qui je pense est attendue depuis longtemps! Ma conception favorite était le chapeau de canard. J’ai ajouté une animation quacking quand l’avatar parle et que je pense est vraiment mignon « .

mermaid-hair

notMiceElf : « Le casque spatial était particulièrement amusant à travailler. J’aime l’espace ! Une fois porté, le casque dégage une vieille odeur  de Frank comme un nuage de poussière paralysant de déficience olfactive. « 

Sparkaro : « Je travaillais sur l’Oeuf de Fabergé de Dragon. J’ai conçu un modèle à plusieurs échelles car sa conception est tout à fait difficile à créer sous forme de pixels, mais je suis satisfait de son rendu final! Je viens aussi  pour vous dire que ajouter un dragon dans un mobi était une vieille excuse pour combler l’espace disponible. Comme pour les vêtements, je réalisé les cheveux de sirène, et je suis satisfait de son rendu très coloré et époustouflant. »

MrCroissant : « J’ai aimé concevoir le casque sans cervelle. Il est d’une conception assez étrange, mais c’était amusant de bosser, en particulier en ajoutant à la lueur colorée et la petite étincelle lorsque le Habbo parle ».


.

Q: Si vous étiez un créateur de mode, quelle serait votre pseudonyme sur scène  ainsi que de votre collection ?

Elementary_Kage : « Pendant un temps, je voulais être un créateur de mode avant de songer à retourner à l’école… Tous les vêtements que je conçois ont été inspiré d’animations et des dessins animés en dépit de l’aspect « chic » de mes créations. » 

Sparkaro : « Mon nom de scène serait« Co Co Caro ‘et ma collection serait «Hypno-chic», car il y a beaucoup de spirales hypnotiques et des motifs tourbillonnants partout dans les vêtements. « 

Kukuyit : «Si je devais faire une collection , il serait mignon avec du cuir féminin des sacs des appareils photos. Pour que je puisse gagner ma vie je ne peux pas trouver de prix raisonnables pour ces merveilles. Cette collection est réalisé pour attirer et me faire gagner de l’argent! Je vais probablement l’appeler … ‘YubNub’, comme dans Star Wars, haha. « 

Cromsnosehair : « Mon nom de designer serait Hugo Floss et je voudrais spécialiser dans les bikinis. »

notMiceElf : « Marc Jacobs. Qui a pris? Zut. »

Q: Dessinez-nous votre vision sur ce que le lapin de Pâques Habbo ressemblerait ! 

Elementary_Kage : « Mon lapin de Pâques devient trop vieux pour son travail et veut juste cacher des œufs en chocolat en paix. Il essaie de fuire tous les enfants sur sa pelouse ».

Cromsnosehair : «Mignon tout en jetant son oeuf par derrière ! »

MrCroissant : «Mignon un peu Derpy. Il recueille stupidement des œufs, car il est tout ce qu’il sait faire. »

easter-bunnies

Créateurs de lapins de Pâques. En haut, de gauche à droite: Kukuyit, Sparkaro, Cromsnosehair. En bas, de gauche à droite: Elementary_Kage, notMiceElf, MrCroissant.

CatégorieHabbo Dossiers
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Pierre3215

    notMiceElf ♥♥♥

  • Baptist

    Mon avis est partagé : point positif : Les non hc peuvent avoir des vêtements permanents sans être hc chaque mois. Point négatif : 6c un petit accesoire … prix à revoir.

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER