Tagazok ! Un nouvel événement commence sur Habbo comme vous l’avez constaté, autour de l’écologie & le gaspillage. On nous conseille ainsi de s’habiller en vert… alors non, ce n’est pas un concours de déguisement où les meilleurs Green Lantern ou autres martiens l’emporteront. Enfin, je crois. Bref, je me suis converti en expert en mode pour aujourd’hui. Quelques conseils pour réussir votre look écolo. Les numéros correspondent à ceux indiqués sur le logo !
Leçon 1 – Pas besoin d’arrêter la dépendance
Même vos plus grands défauts peuvent être écolos. Découvrez ainsi ces lunettes dont les verres sont intégralement réalisés à partir de morceaux d’une bouteille de Vodka balancée dans la rue ! Le monde vous apparaîtra autrement avec ces verres verts 100% écolos issus du recyclage. Le plus amusant sera de coller les morceaux !
Leçon 2 – Petit papa Noël
En tant que bon écolo, il faut économiser de l’électricité. Adieu le rasoir ! On se laisse pousser la barbe, même Brad Pitt s’est laissé pousser un peu de barbe pour sa pub… Par la même occasion vous aurez un air swag de ZZ Top.
De gauche à droite : Chromosomes, MozartKinder, samyland, maxbargo, damos1
Leçon 3 – se couvrir le dos !
Evidemment il ne faut pas oublier les vêtements. C’est vrai qu’Adam et Eve sont nés dans le plus simple appareil, et que ne pas en avoir est clairement plus écologique et économique. Mais comme en France il fait rarement bon, mieux vaut se couvrir. Je vous propose donc de confectionner un petit gilet, ouvert sur le devant, avec vos restes de Dobitchu et quelques brins d’herbe arrachés par des gamins en bas de chez vous. Au pire vous utiliserez ça pour sortir les poubelles comme Thierry Lhermitte.
Leçon 4 – se couvrir les jambes
Découvrez ce tout nouveau pantalon marron ! Conçu en Chine avec de la peau de chien, celui-ci vous permettra en bon hippie de convulser dans la boue en toute tranquillité lorsque vous vous rendez à Woodstock : le lendemain, votre pantalon ne paraîtra pas sale puisqu’il a la même couleur que la boue. Un bon exemple de recyclage et d’économie d’énergie & d’eau : pas besoin de jeter le pantalon ni de le laver. En ce qui concerne les pieds, pas de quartiers pour eux : Yannick Noah a dit « tu ne mettras point chaussures à tes pieds« .
J’espère que cet événement vous plaira, pour ma part je ne participe plus du tout aux événements, sachant que je n’y participais déjà que rarement. En tout cas vous pouvez en apprendre plus sur cet événement en consultant les articles de Chromosomes et .:like-boss:. ! Bonne journée !
MK, le Chroniqueur comme ça
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |