Mopay, le leader des solutions de paiements en ligne, a développé un tout nouvel outil qui pourrait permettre d’acheter des crédits Habbo encore plus facilement qu’auparavant. Mopay est une plateforme très utilisée sur l’hôtel allemand et international et beaucoup plus simple d’utilisation que Zong, qui génère actuellement les codes vous permettant d’acheter vos crédits par SMS en France (même si les joueurs belges utilisent Mopay).
–
–
–
Mopay a effectivement voulu simplifier l’achat et la livraison d’un code par SMS : alors qu’il fallait, pour acheter des crédits via SMS dans lesdits hôtels, (1) entrer son numéro de téléphone, pour (2) recevoir un code qu’il fallait (3) entrer afin de récupérer ses crédits, la société innove en permettant à ses utilisateurs d’accéder ‘en un clic’ au contenu qu’ils ont acheté.
–
Ainsi, avec cette nouvelle méthode ‘en un clic’, un utilisateur achetant des codes SMS à répétition est identifié grâce à une technologie d’identification anonyme permettant de sauter le processus d’authentification et d’aller directement à l’écran de confirmation d’achat. La nouvelle méthode d’achat utilise des détails techniques, tels que le modèle de téléphone fixe ou mobile ainsi que l’IP de votre appareil : ainsi, aucune donnée personnelle n’est demandée et l’identité réelle du consommateur n’est jamais révélé et est préservée.
–
–
–
–
Alors que Habbo lutte de façon équivoque contre l’achat de crédits sans le consentement de leurs parents (pour les joueurs mineurs), Mopay va faciliter davantage l’accès à l’achat de cette monnaie virtuelle ce qui pourrait déplaire aux associations de consommateurs : la solution ‘en un clic’ pourrait effectivement rendre une facture de téléphone astronomique.
–
Cette solution de paiement rapide pourrait, peut-être, remplacer la plateforme Zong en France et s’installer de façon universelle dans tous les Habbo hôtels.
–
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |