–
Bobba Bar, la célèbre application déchue de Sulake, vient d’être mis à jour après plus de deux ans sans aucun changement de version. Un second souffle pour l’application qui n’attirait pas les foules : en effet, cette dernière était jugée trop immature puisque les personnes qui la fréquentaient étaient beaucoup moins âgées que la limite de dix-sept ans, fixée par Sulake et Apple.
–
–
–
Toi aussi tu as envie de découvrir ce qui a changé ?
–
–
–
–
Le gros problème de l’application était sa lenteur, parfois extrêmement lente, pour accéder à une salle-rencontre et la difficulté de ne pas faire planter l’appli…
…c’est désormais résolu, et Sulake a même très bien travaillé puisque Bobba Bar est maintenant très fluide : navigation d’un onglet à un autre sans difficulté, fluidité pour tchatter sans que le clavier soit ralenti. En outre, fini la décharge complète de la batterie lorsque l’on se balade dans les différents salons des différents pays pendant env. 30mn !
La nouvelle mise à jour inclut un correctif qui vise à limiter le programme trop gourmand de Bobba afin d’économiser de la batterie, surtout après le passage sur iOS6 qui demande à recharger son téléphone très souvent.
–
*/ DE NOUVEAUX GADGETS PLUS « SOCIAUX »
–
La fonction première de Bobba Bar est tout de même d’être un chat 2.0 qui se veut innovant afin de déstabiliser ses concurrents principaux comme Meetic, dans le domaine de la rencontre.
–
Il était possible de personnaliser ses recherches pour trouver des amis, une relation abstraite (un plan cam) ou concrète (IRL) avec le sexe que l’on préfère : sur Bobba, pas de chichi !
–
–
–
–
NOUV. : Ce qui est nouveau depuis la mise à jour d’aujourd’hui, c’est de voir que les recherches sont encore plus poussées et plus criblées sur le physique de la personne : si vous recherchez une personne mince, un peu musclée, ou encore « gros/se et séduisant/e », c’est ici que ça se passe.
–
–
–
–
NOUV. : Il est aussi question de trouver quelqu’un en recherchant son cursus scolaire ! C’est assez incroyable mais vrai, puisqu’il est possible de dire qu’on a été à l’université, au CFA, ou bien…à l’école de la vie. Toutefois, il est aussi possible de rechercher des personnes selon leur âge, en indiquant une fourchette d’âge à respecter.
NOUV. : La géolocalisation de l’appareil afin de vous situer dans le monde
–
–
–
–
NOUV. : A+ les tags sur Habbo, et bienvenue aux tags sur Bobba ! Quand bien même les tags sont désactivés sur le site majeur de l’entreprise-mère, la plus petite et méconnue de ses applications en bénéficient : il est conseillé d’inscrire des tags dans la barre de recherche adéquate afin de trouver des personnes ayant les mêmes intérêts que vous (/!\ : pour votre sécurité, ne pas mettre le tag « damos », cela pourrait vous engager à des poursuites devant le FBI of Loçe Angelaisse d’Habbo).
–
–
–
–
–
« Le fric, c’est chic ! »
Cette célèbre phrase, prononcée par Paul LaFontaine, dans son bureau à Helsinki après avoir appris que ses collectors de 300 crédits avaient été liquidés en totalité, est désormais aussi sur Bobba.
–
Dites AU REVOIR aux appartements privés qu’on ne pouvait pas meubler,
et dites BONJOUR à l’abonnement premium !
–
Prise dans l’engrenage pris par Sulake de faire toujours plus de bénéfices en en faisant toujours moins côté boulot, Bobba Bar se retrouve donc avec un nouvel abonnement.
–
–
Avec ces « nouveautés » révolutionnaires, Sulake ne fait que claquer ce qui est disponible dans un chat gratuit comme Skype. Sur ce logiciel, il est possible d’avoir – quasiment – tous ces privilèges gratuitement, et pour pas un rond !
Ce qui est assez drôle est le prix de cet abonnement…
–
–
THE BIGGEST JOKE EVER !
–
–
Cela représente près de 3 mois de club VIP avec des crédits achetés par SMS.. Il n’y a pas à dire, Sulake recherche ici à faire du blé, mais recherche aussi à être le leader dans le monde en matière de « dating app » :
–
–
–
Eh bien Sulake, pour y arriver, il vous faudra un sacré moment ! On se quitte sur deux images, l’une avec la note finale de l’application, qui est la véritable appréciation des joueurs (concentrez-vous sur les notes à 1 étoile… :p) – et l’autre les dérives de l’application, qui tourne plus autour du plan cam qu’autre chose…
–
–
Hobbies : être un esclave-kokine […] Nourriture : sp..aradrap. CQFD
–
–
–
–
RELATIF À CET ARTICLE
Bobba Bar, l’application déchue de Sulake
Sulake, société éditrice d’Habbo mais pas que !
–
–
–
FORUM: DERNIERS SUJETS |