×
En poursuivant votre navigation sur MangeToiÇa, vous acceptez l'utilisation des cookies assurant le bon fonctionnement du site. En savoir plus.
Afficher les articles:  TOUT   HORS HABBO   HABBO
L’hôtel brésilien se révolte suite à l’évènement raté d’un site de fan et réclame l’ancien Habbo
commentaires 28
Posté par Chromosomes le mardi 18 juin

Après une sévère révolte de l’hôtel espagnol en 2012, c’est au tour de l’hôtel brésilien de connaitre son heure de gloire avec la manifestation de nombreux utilisateurs suite à l’évènement raté de Jornalpixelando, un site de fan officiel, qui animait l’hôtel de façon déplorable, et certains n’hésitent pas à qualifier ce site de « fansite poubelle »

« Un fansite avec un design de m… qui ne veut être officiel que pour animer des évènements de m… sur l’hôtel, ça ternit l’image des autres fansites officiels de longue date […], c’est la faute de Sulake » nous rapportait tout à l’heure un utilisateur à la Réception.

Manifestation BR

Il semblerait que les organisateurs de l’évènement inscrivaient le nom des joueurs dans les animations pour le prix de 50 crédits et garantissait en retour l’obtention du badge de l’évènement, ce qui a fortement déplu à l’ensemble de la communauté et a conduit à cette manifestation hors-norme.

BM5Nc2WCEAA5Mwp

Sur Twitter, elle est visible avec le hashtag #AcordaHabbo (Réveillons Habbo, ndlr) et regroupe des centaines d’utilisateurs à travers le réseau social. Cependant, les revendications sont de plus en plus prononcées face au mécontentement des joueurs de l’hôtel lusophone puisque certains dénoncent l’aspect purement financier et pécuniaire de Sulake qui a licencié tous les personnels superflux de tous les hôtels, qui se chargeaient autrefois d’animer l’hôtel et de divertir les joueurs par le biais de concours et de jeux. 

 

 

 

 

Comme le rappelle certains joueurs, cette manifestation semblerait être l’une des plus impressionnantes et des plus actives qu’est connu Habbo pendant ses treize années de présence dans le monde. De surcroit, la plupart des utilisateurs ne s’arrêtent pas là et dénoncent directement les exclusions définitives entreprises par les modérateurs pour des raisons plus que critiquables et dommageables : l’une d’entre elle relate qu’une personne manifestait en français et a été directement exclue. 

 

 

 

 

Toutefois, l’idée principale de ce mouvement de colère s’est totalement métamorphosée et remet aussi en questions les tactiques de Sulake et de l’évolution de l’hôtel, qui n’est plus un lieu de divertissement selon eux  : la disparition des espaces publics, la fin des Pixels, l’éradication de certains outils comme le Plongeoir Lido ou l’appareil photo, la suppression du forum, l’instauration de cette taxe d’un crédit sur chaque magot, la fin des Habbo X, ou encore la multiplication de l’animation WIRED a permis d’accroitre cette révolte, qui prône directement et explicitement le retour à l’ancien Habbo.

Capture d’écran 2013-05-31 à 15.09.16

Cette manifestation n’est pas terminée et continue toujours sur l’hôtel brésilien/portugais, et semble prendre davantage d’ampleur. D’ailleurs, certains relataient qu’auparavant cet hôtel accueillait plus de 45,000 personnes et qu’il faudra beaucoup d’effort de la part de l’entreprise afin de reconquérir les joueurs et les séduire afin de les faire revenir sur l’hôtel, lequel n’accueille plus que 10,000 personnes à 15,000 personnes.

RELATIF À CET ARTICLE…

L’hôtel espagnol avait lui aussi sa révolution, par acrombez

Sommes-nous en train de vivre le Habbo 3.0 ?, par Équipe MTC

L’officialisation des fansites est-il signifie-t-elle encore quelque chose ?, par Équipe MT

 

 

CatégorieNon classé
Avant de publier votre commentaire :
Les preums / first sont interdits
Les insultes, menaces entre visiteurs sont interdites.
Les propos racistes, homophobes et pornographiques sont interdits.
Les pubs & liens vers des sites d'arnaques ou rétroserveurs sont interdits.
Les commentaires inutiles et hors-sujet peuvent être supprimés

Merci de respecter les CGU de MTC (à lire ici). Le non-respect de ces règles pourra entraîner le bannissement des commentaires ou du site ; pour porter réclamation, utilisez l'uservoice
  • Duùmm

    #ACORDAHABBO

  • Duùmm

    #ACORDAHABBO

  • Thibault – .:like-boss:.

    #ACORDAHABBO, Il faudrait faire ça pour la liste des fans site français…

  • Jérem´ ✨

    Qu’ils s’estiment heureux: ils n’ont pas d’androidlili pour tous les bannir sur leur hôtel… :p

  • Tony Tony Chopper •

    La HabboRévolution ne viens juste de commencer. #Greatunmute #VamosATirarMuros #MTC4EVER puis #AcordaHabbo , ….

  • Samyland

    Si seulement un tel event se produisait sur .fr

  • Tony Tony Chopper •

    sa serais la fin de HabboFR et un grand bordel, suffit juste de critiquer l’animation (et tout le reste) sur Habbo et Hop! Gros Bordel dans les Rooms

  • guest43984

    Inscrire le pseudo du joueur sur un postit en échange d’un lingot ? J’ai déjà vu sa sur notre hôtel moi.

  • Kanj

    Ce dont je pense, c’est que si l’hôtel portugais le fait, d’autres hôtels vont se réveiller.
    Ce dont je suis sûre, c’est que si tout le monde le fait, Sulake POURRA se réveiller.

  • Dark-Switchy

    A tous les Habbos qui comme celui qui a posté le tout premier commentaire (supprimé par la modération) se cachent derrière un pseudo anonyme et critiquent lâchement MTC. Ce message est pour ceux là :
    Je comprends pourquoi tu te caches derrière un pseudo non identifiable : Tu dois tout simplement être au courant que ce que tu dis est faux, inutile et est empreint de jalousie et de connerie. Pour le fond … tu devrais lire le -chêne et le roseau- pas celui de Lafontaine non, celui de Jean Anouilh. Dans cette histoire le chêne plis comme dans l’autre mais la morale diffère. Quand celle de Lafontaine dit : « Le roseau plie mais ne rompt pas », celle d’Anouilh dit : « Même si il est rompu le Chêne a gardé ses idée jusqu’au bout et s’est battu contre ce en quoi il croyait ». Pour comprendre mon parrallèle tu n’as qu’à associer le Chêne à MTC, le vent à Sulake. Quand à toi tu es le roseau, celui qui plie face au vent (à Sulake), le petit qui « lèche » pour parler dans ton langage. Mais personne ne t’en veux ici. Nous savons passer au dessus des gamins qui de par leur âge sont influençables.

  • Tony Tony Chopper •

    c’est pas moi et j’ai pas lu, mais je sait que ta raison

  • velocerator

    Les manifestations virtuelles m’ont toujours fait rire.

  • hamza69530

    Et on fait tourner les serviettes !

  • Xx@flo91@xX

    on à cas en lancer un, si tout les fansites s’y mettaient :)

  • LadyGagakrillex

    j’espère bien;

    – Sur beaucoup d’hôtels on se moquent d’androidlili, ça + la révole esp + portugaise…

    Croisons les doigts!

  • LadyGagakrillex

    J’avoue, avec androidlili ça aurait été rapide, elle va à l’appart de la manif, ban def tout le monde et voilà ! Révolte reprimée :)

  • Zeus_Appolon

    Cool, je suis plus là pour voir toutes ces bulles insultantes :3

  • Seulement 1 Lingot pour être inscrit sur un postit… une occaz’ à pas rater -comme l’évent’- !

  • Sauf que ça marche pas comme ça… ^^’

  • guest43984

    Bientôt il y aura la commande :roomban pour bannir tout un appart.

  • guest43984

    HS: Ils ont recu leurs bulles ? En tout cas c’est vraiment moche .

  • Telephono

    Moi aussi, m’enfin, chacun son délire après tout…

  • Crazytox

    « Un fansite avec un design de m… qui ne veut être officiel que pour
    animer des évènements de m… sur l’hôtel, ça ternit l’image des autres
    fansites officiels de longue date […], c’est la faute de Sulake »

    On se sent moins seuls en France…

  • w4t0r

    En France ET en Espagne…
    Comprendra qui voudra! :-)

  • Orchestral_Habbo

    Il y a quand même eu une «mini révolte» sur l’hôtel FR suite au ban de la team MTC.. et avec androidlili.. Enfin, ça a pas fait autant de bruit que sur l’hôtel ES et BR.. si tout le monde se révolte sulake ne fera peut-être plus la sourde oreille.. :p

  • Alexis.Benestan

    Je vois qu’il n’y a pas que chez nous des sites de fans pourraves lol

  • Rexor

    C’est normal que le joueur en question a été exclu de cet hôtel puisque effectivement il n’a rien à faire dedans s’il parle en français et donc complique la modération puisque ce n’est pas la langue officielle de l’hôtel. Moi je trouve ça logique, on a un hôtel français, s’il souhaite parler en français il va sur le .FR.

  • Rexor

    Et le petit imbécile qui a mis un contre à mon commentaire, qu’il se justifie :) Autrement c’est que son contre est tout simplement de la rage

FORUM: DERNIERS SUJETS
xavier31x - Mtc <3

Bibliothèque d’articles

La bibliothèque d'articles de MangeToiCa est une mine d'Or ! Un coup de blues ou envie de te plonger dans la nostalgie des années MTC ? Retrouve l'intégralité des articles, enquêtes et dossiers ci-dessous classés par date de publication.
REMONTER