Après le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, voici que les Pays-Bas sont actuellement touchés par cette pédophilie qui sévit sur Habbo, puisqu’un homme de 22 ans vient d’être condamné à 30 mois de prison dont 24 mois de sursis avec mise à l’épreuve de cinq ans, ainsi qu’à 240 heures de travaux d’intérêt général après avoir entrepris des activités sexuelles avec des mineur(e)s rencontrés sur Habbo via une webcam.
–
–
–
–
La décision judiciaire, rendue par un tribunal de la Haye, intervient anecdotiquement un an jour pour jour après la découverte d’une masse considérable de pédophiles sur Habbo, qui a valu un mute de plus d’un mois et des conséquences économiques critiques. L’homme incriminé appâté ses proies en leur donnant des crédits et/ou des mobis, c’est pourquoi il s’est donc exhibé devant la webcam avec des mineur(e)s, et s’est masturbé devant eux avant de prendre en photo leurs proies, elles aussi nues devant la caméra, en les menaçant de publier les images s’ils ne continuaient pas à commettre ces pratiques sexuelles 2.0.
–
–
–
–
Plus de 37 victimes, toutes âgées de 11 à 15 ans, ont été recensées et cela s’explique par le fait que Habbo est un réseau social très prisé par les jeunes adolescents, et notamment par ceux âgés de 13 à 14 ans. Toutefois, cela n’est pas la première fois qu’il est condamné, car il fût derrière les barreaux entre Février 2012 et Mars 2013…
–
Cela remet donc en cause la sécurité et la modération sur Habbo, pourtant félicité par la Commission Européenne pour ses efforts concernant ces domaines… à méditer.
–
–
![]() | FORUM: DERNIERS SUJETS |